Afin de garantir une sécurité sanitaire maximale, veuillez prendre connaissance des nouvelles mesures d’hygiène mises en place dans le cabinet. Veuillez également noter que la consultation à distance en visio est fortement recommandé et reste à privilégier, notamment pour les cas les plus fragiles (description du déroulement de la téléconsultation ci-dessous).

Les mesures d'hygiène à respecter

Les mesures suivantes sont mises en oeuvre au sein du cabinet :

  • Présentez-vous à l’heure exacte de votre RDV afin de ne pas attendre en salle d’attente. 
  • Le port du masque est obligatoire (je serai dans l’obligation d’annuler votre RDV si vous n’en portez pas et le RDV sera dû) – Une visière sera mise à disposition pour la pratique de certains exercices.
  • Venez seul.e à votre RDV – Pour les mineurs, un seul parent est autorisé.
  • Le cabinet est désinfecté et aéré entre chaque consultation (le nombre de rendez-vous est réduit et chaque consultation est espacé).
  • Si vous présentez des symptômes tels que : toux, fièvres, difficultés pour respirer, ou si vous avez été en contact avec quelqu’un présentant ces symptômes dans les 2 dernières semaines avant le RDV, annulation du rendez-vous sans délai (possibilité de téléconsultation). 
  • Pour les paiement en espèce, merci de préparer l’appoint afin de limiter les échanges de monnaie. Pour les paiements par chèque, merci de pré-remplir votre chèque à l’avance.

Pour rappel, toute séance non décommandée 48 heures à l’avance sera considérée comme due et sera donc facturée (sauf en cas de suspicion de COVID-19)

La téléconsultation

La téléconsultation est un outil qui fonctionne très bien et qui est aussi efficace qu’une séance en cabinet. J’adapte et personnalise la séance en fonction de vos besoins. Vous bénéficierez de la même attention et de la même qualité d’écoute que pour une séance en présentiel.

Comment ça se passe ?

1. Prenez rendez-vous en ligne : https://www.clicrdv.com/mathilde-le-pihive, ou contactez-moi par e-mail, sms ou appel.
2. Nous déterminons ensemble l’outil que vous souhaitez utiliser (Skype, Zoom, WhatsApp, FaceTime). Pour Zoom et Skype, je vous enverrais un lien pour vous connecter le jour du rendez-vous.
3. Avant notre séance, je vous enverrais une demande de règlement à distance et en toute sécurité via PayPal (il n’est pas nécessaire de créer un compte, vous pourrez régler avec votre CB).
4. Le jour du RDV, connectez-vous 5 min avant, afin que je puisse vous appeler à l’heure prévue. À noter, qu’il est judicieux de tester en avance votre connexion internet, le micro, l’audio et la webcam.
5. Afin de vivre la séance dans de bonnes conditions, munissez-vous d’un casque ou d’écouteurs si possible, et choisissez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé durant la séance.
6. Après la séance, vous bénéficierez d’un enregistrement audio de la partie « visualisation » afin que vous puissiez la réécouter chez vous. Cet enregistrement audio ainsi qu’un récapitulatif des exercices vous sera envoyé par e-mail (même fonctionnement qu’en cabinet).

Pour connaître les tarifs, veuillez vous rendre sur cette page.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.