Vous résidez dans une autre région ? Vous ne pouvez pas vous déplacer au cabinet ? Je vous propose de bénéficier d’un accompagnement à distance en visio via l’outil de votre choix. La téléconsultation mise en place depuis le confinement s’avère aussi efficace qu’en cabinet. Suite à de nombreux retours positifs, j’ai souhaité poursuivre cette méthode de consultation 2.0. 

Comment se passe la téléconsultation ?

1. Prenez rendez-vous en ligne : https://www.clicrdv.com/mathilde-le-pihive, ou contactez-moi par e-mail, sms ou appel.
2. Nous déterminons ensemble l’outil que vous souhaitez utiliser (Skype, Zoom, WhatsApp, FaceTime). Pour Zoom et Skype, je vous enverrais un lien pour vous connecter le jour du rendez-vous.
3. Avant notre séance, je vous enverrais une demande de règlement à distance et en toute sécurité via PayPal (il n’est pas nécessaire de créer un compte, vous pourrez régler avec votre CB).
4. Le jour du RDV, connectez-vous 5 min avant, afin que je puisse vous appeler à l’heure prévue. À noter, qu’il est judicieux de tester en avance votre connexion internet, le micro, l’audio et la webcam.
5. Afin de vivre la séance dans de bonnes conditions, munissez-vous d’un casque ou d’écouteurs si possible, et choisissez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé durant la séance.
6. Après la séance, vous bénéficierez d’un enregistrement audio de la partie « visualisation » afin que vous puissiez la réécouter chez vous. Cet enregistrement audio ainsi qu’un récapitulatif des exercices vous sera envoyé par e-mail (même fonctionnement qu’en cabinet).

Si vous souhaitez consulter à distance, il vous suffit de prendre RDV en ligne. Les tarifs sont identiques à ceux du cabinet.

La consultation à distance est accessible pour les séances de sophrologie et d’hypnose pour les adolescents et adultes uniquement.